Puerto Varas

Ah ça y est ! On se pose ! Depuis notre départ de Buenos Aires, fin janvier, on a changé de logement très souvent (entre 1 et 4 nuits). Nous avions donc besoin de nous « poser ». Ca tombe bien ! On a enfin trouvé un logement Homexchange. Homexchange est une plateforme qui met en relation des gens qui veulent échanger leur maison soit de façon réciproque, soit à l’aide de « guestpoints », des points que l’on gagne quand on a du monde chez nous et que l’on peut dépenser ailleurs. Le week-end du 8 décembre, nous avons gagné des guespoints car deux couples sont venus chez nous. Et entre ces points gagnés, les points d’inscription, les points quand tu complètes bien ton profil… et bien, nous avons pu avoir réserver une maison pour deux semaines à Puerto Varas ! Ça tombe bien, les logements sont assez chers au Chili et on avait envie de rester plusieurs jours au même endroit.

C’est une jolie maison avec trois chambres, des jouets et un très grand jardin. Autant vous dire que les deux premiers jours, nous les avons passés sans bouger !

Le saviez-vous ?

Puerto Varas est surnommée « La cité des roses ». Elle est située au bord du très joli lac Llanquihue (le deuxième plus grand du Chili, 860km²) et a une vue imprenable sur les volcans Osorno et Calbuco.

Une réponse sur “Puerto Varas”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.