Suuuuuurprise !

Nous sommes le 4 février et ce soir, nous dormirons sur un ferry et nous y resterons 3 jours et 4 nuits. Les enfants ne sont pas au courant, c’est une surprise.

Nous nous dirigeons vers le bureau Navimag pour retirer les cartes d’embarquement. François occupe les enfants pendant que Barbara gère la paperasse afin que le secret reste intact.

Nous passons la journée à nous balader sur Puerto Natales et à jouer aux cartes dans un salon à thé. Nous dinons rapidement sur le pouce, nous récupérons nos bagages à l’hôtel, il est 20h30. Il est temps de prendre notre bus qui va nous emmener jusqu’au bateau. On a dit aux enfants qu’on allait dormir dans le bus. Ils se disent que vraiment ce bus n’est pas assez confortable pour y dormir ! « Pas de petites banquettes qui se soulèvent pour les jambes. » En plus, on leur demander de ne pas enlever leur manteau, ni leurs chaussures… bizarre… Au bout du 10 minutes, on s’approche du bateau. On leur annonce qu’on va y passer quelques jours. Au début, ils n’y croient pas puis explosent de joie ! C’est parti pour trois jours et 5 nuits coupés du monde ! Déconnectés !

7 réponses sur “Suuuuuurprise !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.